The King of Fighters 97 Android

1.4

Le déjà classique jeu de combat The King of Fighters 97 arrive en version pour Android qui vous permet de combattre sur votre smartphone ou tablette

8/10 (29 Votes)

Pour les amateurs de jeux de combat, les titres comme Street Fighter, Fatal Fury ou Mortal Kombat sont la gloire. Il existe des adaptations, plus ou moins bonnes, de ceux-ci et d’autres jeux-vidéo qui ont trouvé leur place dans les consoles de jeux classiques comme les NES, Super Nintendo et Mega Drive, sur les ordinateurs PC, Amiga et Commodore et, bien évidemment, sur les machines arcade.

Et bien, quand un remake arrive à Android ou à iPhone, les nostalgiques se frottent les mains. Cette fois-ci, nous vous présentons le mythique The King of Fighters 97, le jeu développé par SNK et qui fût la quatrième partie de The King of Fighters : le jeu de combat 2D qui voyait la lumière pour la première fois sur Neo-Geo, PlayStation et Sega Saturn.

The King of Fighters pour Android : téléchargez le fichier APK

Nous pourrons profiter grâce à cette adaptation de plus de 30 personnages iconiques du jeu : Kyo Kusanagi, Iori Yagami, Orochi, Terry Bogard… parce que de fait vous pouvez contrôler les équipes New Face Team et KOF’97, car les personnages cachés de la version Neo-Geo sont ici disponibles.

Mais bon, le jeu n’a pas vraiment besoin de présentation : un bon jeu de se battre de toujours, en deux dimensions et avec une barre d’énergie que vous montre quand vous allez mourir.

Un excellent jeu de combat classique à la hauteur des meilleurs du genre.

Caractéristiques principales

Etes-vous prêt à attaquer et à faire des combos? Voici les caractéristiques et les fonctionnalités que vous allez trouver dans ce grand jeu de combat :

  • Les 35 personnages du jeu d’origine prêts à être choisis.
  • Graphismes rétro pour nostalgiques.
  • Différentes combinaisons de coups de poings et de coups pour vos combos.
  • Deux modes de jeu : Extra et Advanced.
  • Histoire fidèle au jeu d’origine.
  • Contrôle avec 4 ou 6 boutons.
  • Jeu multijoueur mais pas en ligne : par Bluetooth.

Les deux modes de jeu offrent des caractéristiques différentes et vous pouvez les choisir selon celle que s’adapte le mieux à votre forme de jouer :

D’un côté nous trouvons le mode Advanced sur lequel vous aurez de différents sauts pour faire pression aux adversaires. En outre, vous aurez des power gauges selon les adversaires que vous croisiez.

D’un autre côté, l’Extra Mode inclut les Desperation Moves, des attaques spéciales que vous pouvez lancer quand les niveaux d’énergie sont au minimum.

Pour résumer, si vous n’avez pas de MAME ou la ROM de ce jeu pour jouer des parties sur la version pour PC, vous pouvez télécharger gratuitement l’application. Les parties sur le smartphone ne vont pas vous décevoir.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 2.3.3
SNK CORPORATION
Il y a plus d'un an
Ce mois-ci
654,3 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté